Tarologue

Réfléchissez à la liste ci-dessous lorsque vous définissez vos lignes directrices d’intention :

  • Essayez d’apporter plus de lumière, de clarté et d’intégrité dans la vie de tous ceux avec qui vous êtes en contact. Soyez modeste. Personne n’aime quelqu’un qui s’exhibe. Rappelez-vous que les gens ont déjà assez d’illusions.
  • Décidez que ce n’est pas vous qui augmenterez leurs illusions avec les informations que vous donnez. Évaluez si c’est la personne qui vous a demandé de l’aide et, le cas échéant, ce qui vous a donné la permission de faire.
  • Décidez d’être patient avec vous-même, avec votre processus et avec la personne que vous aidez. Par conséquent, évitez de dire la première chose qui vous vient spontanément sans avoir d’abord vraiment vérifié si elle est appropriée.
  • Lorsque vous recevez des informations sur une autre personne, demandez à être guidé intuitivement pour comprendre pourquoi vous les recevez. Ensuite, demandez ce que signifie cette information. Une fois que vous le savez, demandez ce que cette information signifiera pour la personne qui la reçoit.
  • Demandez ensuite s’il est utile pour le destinataire d’avoir l’information immédiatement et, si c’est le cas, présentez-la-lui. Si le temps n’est pas approprié pour le transmettre, demandez qu’on vous montre comment vous pouvez utiliser l’information pour aider la personne et/ou vous-même à grandir spirituellement. Reconnaissez les limites de vos capacités, y compris la capacité de prédire l’avenir des gens.
  • L’information tarologue doit être mise en contexte, sachant que les prédictions ne sont que des possibilités basées sur les circonstances du moment. De plus, évitez de donner des certitudes aux gens. Décidez de chercher des conseils intuitifs basés sur le bien le plus élevé et la vérité la plus élevée.
  • Par conséquent, lorsque vous vous connectez avec le domaine non physique, vous demandez des conseils qui viennent de la source de lumière la plus haute et la plus pure. Respectez l’espace, le temps et l’énergie des autres. Donner les bonnes directions et ensuite lâcher prise. N’essayez pas de contrôler la vie des autres. Laissez les gens suivre leur propre chemin.
Back To Top