Voyance Suisse

C’est le moment de retrouver l’équilibre intérieur et d’intégrer les énergies terrestres au corps physique pour s’adapter à une résonance similaire. Nous sortons la tête des nuages sous la forme de la Descension et regardons notre position actuelle, où nous sommes, ce que nous faisons et ce que nous devenons ; ce faisant, certains peuvent trouver qu’ils veulent retourner vers les nuages, méditer ou simplement se rendormir.

La vraie voyance existe !

La descente se produit lorsque nous intégrons une plus grande conscience du Soi Supérieur dans nos corps énergétiques sur le terrain – mental, émotionnel et physique. Abaisser notre OI dans notre CŒUR DE SACRUM DIAMANT aura tendance à augmenter davantage les vibrations de fréquence en nous. L’effet de tout cela semblera comme si vous souleviez la chaleur et la lumière à l’intérieur, tout comme un diamant formé sous une pression extrême.

Une plus grande conscience de soi fournira une plus grande clarté de but et le résultat sera que le monde autour de nous commencera à se sentir et à apparaître complètement différent.

Cette expérience peut aller de la félicité totale à la désorientation complète lorsque vous essayez de comprendre le flux d’énergie de la Source supérieure qui passe par nous.

Les êtres spirituels en voyance

Les codes clés du Langage de la Lumière en voyance vraie émanant du Soleil Central apportent de nouveaux modèles de conscience dans nos corps énergétiques. Le corps mental se libère du modèle de survie. Le corps émotionnel libère les attaches externes et les désirs pour les objets matériels et les relations conditionnées afin que nous puissions commencer à vivre davantage dans l’Ici et maintenant.

Cela rendra la partie du voyage inégale si nous essayons de maintenir les modèles de comportement existants dans la Matrice, surtout quand nous regardons autour de nous et voyons le chaos, la peur, l’inquiétude et l’effort chez les autres.

Lorsque la Discension se produit, les sensations ressenties sont de la chaleur, des vibrations ou de l’électricité tandis que la Lumière Supérieure infuse dans les corps énergétiques depuis le Soi Supérieur. Il peut sembler que la structure moléculaire du corps se sépare. Perte d’identité, ne pas savoir qui nous sommes ou quel est notre but dans la vie, ce que nous ressentons vraiment ou où nous allons.

Nous passons ce temps à augmenter constamment nos vibrations, afin que chacun de nous, avec notre Mère Terre bien-aimée, puisse chanter le même air, résonnant comme Un.

Nos corps énergétiques sont encore habillés de ses vêtements. Ce ne sera pas un effort, ce n’est pas quelque chose à atteindre, à étirer ou à grimper. Aucune promotion, certificat, prix ou présentation n’est requis, mais seulement quelque chose que nous autorisons.

Maintenant, nous avons besoin de racines fortes et profondes et de méditations intentionnelles – joignez votre Sacré-Cœur et votre Esprit Sacré avec la conscience de Gaia. Devenez Lumière de toutes les manières : libérez les fardeaux de vos épreuves et tribulations passées pour permettre à votre Coeur de Diamant de devenir aussi léger qu’une plume. Tout blocage empêche votre flux de Lumière comme Amour.

Back To Top