Medium

Le monde des Medium parlons en !

Si quelqu’un vous donne une lecture psychique, gardez l’esprit ouvert mais sachez aussi que vous avez le droit de poser des questions. Il est de votre responsabilité d’accepter l’information et de la mettre en pratique intuitivement guidée par votre cœur et votre logique. Ne donnez pas votre pouvoir aux autres, peu importe qui ils sont. Gardez à l’esprit que parfois la résistance intérieure que vous ressentez ou l’incapacité à faire face à une réalité douloureuse peuvent colorier l’interprétation que vous donnez à une lecture psychique. Faites appel à votre guidance intérieure personnelle pour vous montrer comment interpréter la lecture et, également, comment y répondre de la manière la plus appropriée. Si vous n’êtes pas sûr de n’importe quelle partie de l’information, et qu’elle ne semble pas vraie dans votre centre cardiaque, placez-la sous observation pendant quelques instants et invitez l’esprit à vous aider à clarifier ce qui est pour votre bien supérieur. Rappelez-vous que vous pouvez toujours choisir ce que vous voulez faire des informations que vous recevez. Maintenir l’intention d’être vous pour faire des choix conscients.

Pour les médiums – Une solution aux dommages psychiques

Si vous pensez que vous avez été capable de faire du mal à quelqu’un avec une lecture psychique, considérez cette solution. D’abord, pardonnez-vous. Deuxièmement, laissez tous les jugements de côté. Troisièmement, vérifiez intuitivement guidé par la logique de définir les corrections que vous voudrez faire dans votre façon d’utiliser vos dons psychiques. Demandez qu’on vous montre quelles sont vos zones d’ombre et quelles sont les structures de votre ego qui compromettent votre intention d’aider les autres sans leur faire de mal. Quatrièmement, demandez des éclaircissements sur les mesures qu’il convient de prendre par la suite avec la personne que vous estimez avoir été blessée. Cinquièmement, assumez la responsabilité de vos actes en les reconsidérant à nouveau. Sixièmement, après avoir terminé ce cercle d’énergie, laissez aller tout cela. Sois bienveillant envers toi-même en progressant dans la sagesse.

Lignes directrices à l’intention des médiums

Si vous lisez ces mots, c’est une vie dans laquelle vous vous ouvrez à une plus grande conscience de vos dons sensibles. Sachant que l’utilisation de ces capacités peut être à la fois source de souffrance et de libération, vous pouvez vous sentir mal à l’aise de les mettre en pratique. Il est prudent d’être prudent, mais ne laissez pas la prudence se transformer en peur. Plus vous travaillez positivement avec vos compétences, plus vite vous pouvez développer un sentiment d’aisance et d’habileté pratique. Ces compétences peuvent être très bénéfiques, non seulement pour vous, mais aussi pour les autres. Affiner vos compétences intuitives en ces temps de grands changements sur Terre n’est pas un luxe. Vous ne pouvez pas vous permettre de les cacher, de les diluer ou de prétendre que vous ne les avez pas. Ces dons naturels vous aideront à découvrir le sens de l’absurdité du monde et aideront les autres à sortir de la peur. Après tout, ne vous êtes-vous pas incarné pour faciliter le changement de paradigme de l’humanité ?

Que vous parliez à des étrangers, à des êtres chers ou à des clients, utilisez vos compétences sensibles de façon responsable. Maintenant, vous pouvez définir comment vous avez l’intention d’utiliser les dons que vous avez.

Back To Top