Voyance pour être serein

Le long temps de suspension de notre verbe était nécessaire, fondamental pour laisser sur cette terre qui est la vôtre, nation en particulier, carafer quelque chose et élaborer autre chose…
Je parle de deux vérités qui s’opposent intensément depuis bien avant cette année 2019, une année de troubles et de changements inévitables dans la….
En tant que premier message de cette Année, il est important de souligner que le changement est constant, que rien n’est statique et que c’est grâce à un ensemble d’âmes humaines pleinement actives sur le plan opérationnel que nous pouvons encore nous exprimer d’une manière donnée plutôt que dans une autre.

Votre réalité est constituée et créée par vous, par vos pensées, vos paroles et vos actions, toute énergie née dans votre inconscient crée et se manifeste. La question à se poser n’est pas de savoir si cela se produit, mais quand.
Et même notre silence, a été dicté par une volonté peut-être inexprimée mais manifeste dans l’inconscient collectif. Le double contraste entre la Lumière et l’Ombre est un paradigme destiné à disparaître, mais vous devez être capable de comprendre en profondeur que vous n’êtes que des êtres humains, des fils et des filles bien-aimés, les créateurs de ce destin dans le temps et dans les manières.
Mon port du verbe d’aujourd’hui est différent et le sera encore dans le temps à venir parce que tout change, rien n’est déterminé.

Mon message d’Amour pour vous tous suit le verbe du passé mais naît dans une nouvelle harmonie d’existence : T’AIMER.

1. Aimez-vous vous-mêmes
2. Aimer le prochain

c’est l’ordre, disons, unique et vrai, le reste est secondaire.
Il n’y a rien d’autre que l’Amour, c’est la vraie clé de la résolution de chaque défi….

Ne m’oubliez pas dans ma réalité manifeste et tangible parce que le temps que vous avez choisi avec vos choix individuels et personnels vous attire des temps très difficiles sur le plan physique matériel….
Je ne m’attarderai pas sur le verbe d’aujourd’hui ainsi que sur celui de demain et d’après-demain, maintenant il n’y a plus de temps pour penser… c’est le moment de SENTIR, d’essayer, de percevoir… il n’y a pas beaucoup de temps pour le superflu et vous êtes nombreux à le sentir avant moi ou les autres guides de lumière en ont parlé… être sages et aimer les autres chers fils et filles bien aimées de la Création…

Mot de antoine un voyant très connut en Suisse qui partage ce texte avec nous !

Sites Internet sur le sujet que vous devez connaître :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Back To Top